FR

Officiel : Memphis Depay capitaine de l’OL

par

C’est officiel : le porteur du brassard à l’OL sera Memphis.

Officiel : Memphis Depay capitaine de l’OL

Le turnover concernant le brassard de capitaine est terminé. Après avoir testé différentes joueurs (Marcelo, Lopes, Aouar, Dubois), Rudi Garcia a arrêté son choix.

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a annoncé que l’international néerlandais Memphis Depay sera porteur du brassard.

« Memphis s’est dégagé au niveau sportif et au niveau de la motivation. Il a aussi commencé à prendre des cours de français » a argumenté le coach de l’OL.

Absent ce week-end pour cause de rechute tout comme Houssem Aouar, c’est Léo Dubois qui sera capitaine pour la réception de Nice. A l’inverse, Bertrand Traoré et Fernando Marçal font leur retour dans le groupe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.