US

Officiel : Mehdi Benatia annonce sa retraite internationale

par

Le défenseur central en a fini avec les Lions de l’Atlas.

Officiel : Mehdi Benatia annonce sa retraite internationale

Le couac de la CAN 2019 du Maroc sera donc le dernier souvenir que l’on gardera de Mehdi Benatia avec les Lions de l’Atlas.

En effet, le défenseur central qui évolue au Al-Duhail SC dans le championnat qatari a annoncé sa retraite internationale lors d’une interview accordée à beIN Sports qui sera diffusée bientôt.

« J’ai été malheureusement blessé au genou pendant un mois et demi. Je n’étais pas dans le dernier rassemblement. Le premier du nouveau coach Vahid. Je me suis entretenu avec lui il y a une dizaine de jours d’ailleurs. Je lui ai dit tout simplement que je comptais mettre fin à ma carrière internationale. Ce n’est pas une décision facile, je le sentais déjà un petit peu à la CAN. J’étais très touché de l’élimination contre le Bénin, car je ne pouvais pas finir comme ça » a déclaré le joueur passé par la Juventus et le Bayern notamment.

Âgé de 32 ans, l’ancien capitaine de la sélection marocaine a disputé son dernier match sous les couleurs rouges et vertes le 28 juin dernier face à l’Afrique du Sud (victoire 1-0).

Au total, Mehdi Benatia compte 62 capes avec son pays, pour deux buts inscrits. Il a également disputé une Coupe du Monde et trois Coupe d’Afrique des Nations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.