US

Officiel : Mbeumo prolonge son contrat

par

Troyes a réussi à prolonger Bryan Mbeumo.

Officiel : Mbeumo prolonge son contrat
Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 comme Lille ou encore Bordeaux, Bryan Mbeumo (19 ans) a finalement étendu son contrat jusqu’en juin 2022.
En effet, l’ESTAC, son club formateur, l’a confirmé dans un communiqué ce lundi et le jeune attaquant a, pour sa part, confié sa joie.

Je suis très heureux de prolonger dans mon club formateur, cela prouve que le club me fait confiance. Je vais tout donner pour honorer cette prolongation.

Mbeumo a inscrit 7 buts en 27 rencontres de Ligue 2 cette saison. Troyes est 6ème de Ligue 2, à un point du 4ème Lorient et quatre du Paris FC.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.