« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Mattéo Guendouzi élu joueur du mois de septembre à Arsenal

Il est l’un des hommes du bon début de saison des Gunners.

Officiel : Mattéo Guendouzi élu joueur du mois de septembre à Arsenal

Actuellement à la troisième place de Premier League derrière les deux ogres Manchester City et Liverpool, Arsenal réalise un début de saison tout à fait correct par rapport à ses ennemis Tottenham et Manchester United.

Si tout n’a pas été parfait notamment à l’extérieur, où les Gunners n’ont gagné qu’une seule fois, et dans le jeu, peu emballant depuis plusieurs rencontres, les Canonniers sont bien placés dans la course à la Ligue des Champions.

Et les supporters londoniens peuvent remercier deux joueurs en particulier : Pierre-Emerick Aubameyang et Mattéo Guendouzi.

Comme remerciement, le milieu de terrain français de 20 ans vient d’ailleurs d’être nommé joueur du mois de septembre par ses fans alors qu’Aubam avait reçu cette distinction lors du mois d’août.

Auteur d’une performance hors norme face à Tottenham lors du derby, qui lui avait valu une convocation en équipe de France A, l’ancien lorientais ne s’est pas arrêté là.

Il fut également le meilleur joueur dans plusieurs rencontres comme face à Aston Villa et Manchester United. Une juste récompense que ce trophée donc pour l’espoir du foot tricolore et des Gunners.

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter