US

Officiel : Martin Odegaard élu joueur du mois en Liga

par

La carrière du grand espoir norvégien décolle enfin.

Officiel : Martin Odegaard élu joueur du mois en Liga

Arrivé au Real Madrid en 2015 à seulement 16 ans, Martin Odegaard peine à assumer son statut de grand espoir du football norvégien et du football tout court.

Prêté les deux saisons dernières en Eredivise (Pays-Bas), le milieu de terrain de 20 ans a acquis suffisamment d’expérience pour enfin avoir sa chance en Liga.

Envoyé pour un an à la Real Sociedad, la pépite scandinave réussi enfin à faire décoller sa carrière avec le club basque.

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 7 matches de championnat d’Espagne depuis le début de saison, Martin Odegaard vient d’être nommé joueur du mois de septembre en Liga.

S’il poursuit sur ce chemin là, et au vue des performances des milieux madrilènes ces dernières semaines, le natif de Drammen pourrait avoir sa chance avec les Merengue l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.