US

Officiel : Marcelo Gallardo prolonge son contrat

par

Marcelo Gallardo va entrainer River Plate une année de plus.Officiel : Marcelo Gallardo prolonge son contrat

Entraineur de River Plate depuis le mois de juin 2014, Marcelo Gallardo (45 ans) continue de faire grandir le club argentin avec un treizième titre remporté déjà.

Sous contrat jusqu’à la fin du mois de décembre, la direction du club argentin s’est empressé de lui proposer un nouveau contrat suite à ce sacre en championnat et l’intéressé l’a accepté.

« J’avais dit que j’allais évaluer la situation, que mon contrat touchait à sa fin et qu’il était essentiel de prendre un moment pour réfléchir, car je peux vous assurer qu’après tant d’années dans un endroit comme celui-ci, ce que l’Institution requiert et ce qu’on accepte de donner… Avec ce que je ressentais, j’avais besoin de réfléchir et de décider de ce que j’allais faire. Je choisis de «continuer à être», car c’est un choix au-delà de ce que j’ai vécu et de ce que j’ai ressenti, je pense que cela en vaut la peine et que je mérite de continuer pendant au moins un an de plus.»

Son retour en Europe n’est donc pas pour tout de suite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.