US

Officiel : Marcello Lippi prend sa retraite

par

Marcelo Lippi n’entrainera plus, mais ne se retire pas du monde du foot.Officiel : Marcello Lippi prend sa retraite

Plus de 34 ans après avoir commencé à entrainer, Marcello Lippi a indiqué que sa mission auprès de la sélection nationale chinoise, terminé il y a près d’un an, était la dernière étape de sa carrière d’entraineur.

En effet, dans une interview accordée à la Radio Sportiva, l’homme de 72 ans qui a pour rappel remporté la Ligue des Champions avec la Juventus en 1996 et la Coupe du Monde 2006 avec l’Italie, a confirmé qu’il avait « définitivement fini avec le travail d’entraîneur. C’est vrai, ça suffit. »

Toutefois, celui qui a aussi entrainé Naples et l’Inter Milan ne dit pas non à une nouvelle expérience dans le football : « Peut-être que je pourrais être utile dans d’autres rôles. Mais jusqu’au printemps rien. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.