US

Officiel : Manchester United prolonge un défenseur

par

Manchester United a annoncé la prolongation d’Eric Bailly.Officiel : Manchester United prolonge un défenseur

En concurrence avec Victor Lindeloff et Harry Maguire, Eric Bailly est loin d’être un titulaire indiscutable cette saison.

En effet, l’international ivoirien, âgé de 27 ans, qui était arrivé en 2016 en provenance de Villarreal, n’est apparu à seulement 8 reprises en Premier League, dont 7 titularisations.

Toutefois, les Red Devils compteraient toujours sur lui et ont même officialisé ce lundi sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2024.

« Cette décision est une chose à laquelle je n’avais pas à penser, j’adore ce club et j’adore jouer pour Manchester United. Je suis heureux et ma famille aussi, tout va bien. Maintenant, le moment avec ma blessure est passé et je suis en forme et je me sens bien, et c’est tout. Un nouveau contrat est comme un nouveau défi et je suis prêt pour ça. Pour moi, c’est le rêve d’être ici à Manchester. Maintenant, c’est ma cinquième saison et j’espère être ici longtemps. Nous sommes dans une bonne position. Nous avons la Ligue Europa et nous sommes deuxièmes du championnat et c’est très bien. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.