US

Officiel : Manchester United privé de Ligue des Champions

par

La conclusion d’une fin de saison décevante pour les Mancuniens.

Officiel : Manchester United privé de Ligue des Champions
La remontada en quarts de finale de la C1 face au PSG a été un coup d’éclat qu’ils ne pourront pas réitérer la saison prochaine.
Après le match nul concédé contre la lanterne rouge Huddersfield, Manchester United ne peut désormais plus accéder au top 4 synonyme de Ligue des Champions.
L’Europa League est donc promise aux Red Devils, qui peuvent éventuellement dépasser Arsenal mais qui n’iront pas plus haut que la cinquième place.
Cette place justement aura forcément des incidences sur le futur proche du club, et notamment sur le mercato.
Des cadres comme Paul Pogba, David De Gea, Romelu Lukaku et des joueurs libres (Ander Herrera, Juan Mata) devraient prendre le large.
Une reconstruction se profile du côté rouge de Manchester, avec Solskjaer à la barre qui aura cette fois-ci une saison complète pour façonner son équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.