US

Officiel : Manchester United annonce une prolongation

par

Bruno Fernandes a prolongé son contrat avec Manchester United.Officiel : Manchester United annonce une prolongation

Si on parle beaucoup de l’avenir de Paul Pogba, Marcus Rashford ou encore Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United auraient réglé un autre dossier.

En effet, la direction du club britannique vient d’annoncer par le biais de ses réseaux sociaux la prolongation de contrat Bruno Fernandes

L’international lusitanien est désormais lié aux Red Devils jusqu’en juin 2026, avec une année en option., et il n’a pu cacher sa joie.

« Depuis le moment où j’ai rejoint Manchester United, j’ai eu une relation spéciale avec le club et nos Incroyables fans. J’ai grandi en regardant cette équipe, en rêvant d’avoir la chance de jouer ici. Ce rêve est maintenant une réalité et un honneur. »

Pour rappel, Fernandes est arrivé à Manchester en janvier 2020 en provenance du Sporting Portugal pour un montant de 63 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.