US

Officiel : Manchester United acte la venue de Wan-Bissaka

par

Manchester United tient sa deuxième recrue.

Officiel : Manchester United acte la venue de Wan-Bissaka

Le mystère, s’il y en avait un, est désormais levé. Comme nous vous l’annoncions en début de semaine, Aaron Wan-Bissaka s’est engagé en faveur de Manchester United.

Il a signé un contrat de cinq saisons plus une en option. Le montant du transfert est de l’ordre de 50 millions d’euros plus 5,5 de bonus.

Avec Aaron Wan-Bissaka, Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United tiennent le successeur d’Antonio Valencia, qui est retourné en Equateur, et un véritable spécialiste au poste d’arrière droit, ce qui a cruellement manqué au club ces dernières saisons.

Ils ont surtout mis la main sur un jeune joueur (21 ans) prometteur, convoité par les grands clubs anglais et qui sort d’une excellente saison avec Crystal Palace.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.