FR

Officiel : Manchester récupère un défenseur

par

Marcos Rojo ne poursuivra pas sa carrière en Amérique du Sud.

Prêté depuis plusieurs mois à l’Estudiantes, son club formateur, Marcos Rojo n’y restera toutefois pas plus longtemps.

En effet, malgré son souhait de rester en Amérique du Sud, aucun accord n’a été trouvé avec Manchester United pour prolonger ce prêt.

Une déception pour le joueur qui n’y aura disputé qu’une rencontre en raison de la crise sanitaire.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, le défenseur argentin de 30 ans, ne figure pas dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer.

Un transfert est donc d’actualité pour Rojo, mais l’Estudiantes n’aurait pas les finances pour le recruter définitivement.

View this post on Instagram

Cuando supe que volvía a Estudiantes hace unos meses atrás, dije que no importaba cuanto durara este regreso y que solo quería disfrutar de la felicidad que me generaba estar de nuevo en Casa! LES JURO FUI FELIZ! Por volver a ver los ojos de mi vieja llenos de lágrimas antes de entrar a jugar. Por pisar el césped de "UNO". Por sentir el apoyo de las glorias de mi club. Por recibir enormes gestos de cariño y aliento de toda la familia pincharrata… Por vestir una vez más los colores de mi vida. Se que no alcanzó. Se que quizás estaré en deuda por no poder devolver tanto amor e incondicionalidad! Me toca despedirme, y me voy con el sueño atragantado, con un sabor agridulce, y masticando la bronca de saber que al esfuerzo y las ganas de volver les faltó el fútbol. Seguramente no sea momento de jurar ni prometer regresos, pero se que me voy más "pincha" que cuando llegué, porque este club me volvió a dar una lección de afecto y gratitud, y porque se que en el diccionario de Estudiantes los "sueños", la "lucha" y la "pertenencia" MANDAN! GRACIAS a mi familia GRACIAS Estudiantes HASTA PRONTO!

A post shared by Marcos Rojo ⚽️ (@marcosrojo) on

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.