FR

Officiel : Manchester City s’offre Nathan Aké !

par

C’est un gros transfert qui a été réalisé du côté de la Premier League : Nathan Aké est un nouveau joueur de Manchester City !

Dépossédé de son titre de champion d’Angleterre, les dirigeants de Manchester City ont décidé de sortir le portefeuille pour renforcer leur équipe.

D’ailleurs, quelques heures après avoir officialisé la venue de Ferran Torres, les Skyblues ont annoncé une nouvelle arrivée : celle de Nathan Aké.

L’homonyme de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, âgé de 25 ans, a été recruté en provenance de Bournemouth contre un chèque de 45 millions d’euros !

S’il lui restait deux années de contrat chez les Cherries, l’ancien joueur de Chelsea qui avait été recruté pour 22,5 millions d’euros, a paraphé un contrat courant jusqu’en 2025 avec les Mancuniens.

«City a été la meilleure équipe d’Angleterre au cours de la dernière décennie. Venir ici est un rêve pour moi. C’est une équipe de haut niveau, pleine de joueurs de classe mondiale. Je sais que je vais devoir travailler dur pour entrer dans l’équipe, mais c’est ce que je suis venu faire» a déclaré l’intéressé.

Un deuxième renfort en défense serait attendu notamment par Pep Guardiola. Peut-être Kalidou Koulibaly ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.