US

Officiel : Manchester City s’offre le prometteur Kuiverth Aguilar

par

Les Cityzens préparent l’avenir avec une recrue pour 2021.

Officiel : Manchester City s’offre le prometteur Kuiverth Aguilar

La formation de Manchester City s’offre sa première recrue du mercato estivale 2021. En effet, les Cityzens ont trouvé un accord avec le club de l’Alianza Lima pour le transfert de Kluiverth Aguilar.

Âgé de 16 ans, le jeune latéral droit a été recruté pour un montant proche de 2,5 millions d’euros, un record au Pérou. International U17 péruvien, ce dernier avait fait ses débuts professionnels au de novembre dernier. Interrogé sur son futur transfert, il s’est déclaré heureux de rejoindre les Skyblues.

« Je suis fan de l’équipe et je suis fier de défendre ses couleurs. Je suis heureux que cette possibilité d’émigrer en Europe se présente à moi en tant qu’acteur de l’Alianza .»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.