FR

Officiel : Manchester City recrute un espoir néerlandais

par

Manchester City prépare l’avenir avec un jeune talent néerlandais.

Alors que le championnat anglais reprend ses droits dans une semaine, la formation de Manchester City en profite pour s’offrir une première recrue estivale. En effet, les Cityzens se sont attachés les services d’un gardien de but prometteur.

Il s’agit de Mikki van Sas. Âgé de 16 ans, ce dernier arrive en provenance du FC Utrecht. Si l’indemnité de transfert n’a pas été dévoilé, le jeune portier néerlandais aurait signé un contrat de longue durée.

International U16 batave, il évoluait cette saison dans le championnat U17 Eredivisie. Il a disputé 18 rencontres, encaissé 22 buts et réalisé 8 clean-sheet. Manchester United était également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.