Officiel : Manchester City claque 55 millions d’euros sur un défenseur

55 millions d’euros : c’est le prix de celui qui est désormais le défenseur le plus cher de l’histoire. A ce prix-là, Manchester City s’est offert le jeune défenseur John Stones (22 ans). Venu d’Everton, l’international anglais y avait disputé 95 matchs entre 2013 et 2016.

Largement désiré par Chelsea l’an passé, Stones rejoint finalement le groupe de Pep Guardiola. Un Guardiola qui s’est déclaré ravi de l’arrivée de son nouveau joueur :

On veut aider John a montré ses qualités avec nous et à faire mieux que ce qu’il a déjà réalisé. J’aime la façon dont il joue et j’ai hâte de l’accueillir dans l’équipe.

A 55 millions d’euros, Stones est certes le défenseur le plus cher de l’histoire, mais il n’intègre pas le top 10 des plus gros transferts de l’histoire :

Les 10 plus gros transferts de l'histoire


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable