US

Officiel : Man Utd annonce le transfert de Bruno Fernandes !

par

Manchester United signe son premier transfert officiel en 2020.

Officiel : Man Utd annonce le transfert de Bruno Fernandes !

Enfin ! C’est certainement le mot qu’on dut se dire les supporters mancuniens en voyant l’annonce sur le site Internet du club : Manchester United a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour le transfert de Bruno Fernandes.

Récemment, la presse anglaise évoquait un montant de 65 millions d’euros + 25 millions de bonus, dont certains pas forcément atteignables.

Les quelques lignes précèdent une annonce plus large qui sera faite, notamment lorsque le joueur aura passé sa visite médicale et que des accords sur les termes du contrat auront été trouvés. Deux points qui devraient être une formalité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.