US

Officiel : Man Utd accueille Odion Ighalo !

par

Un attaquant a finalement rejoint les rangs des Red Devils.

Officiel : Man Utd accueille Odion Ighalo !

Manchester United a su assurer dans le money time du mercato hivernal pour finalement s’octroyer les services d’un renfort offensif.

Comme cela était pressenti dans les dernières heures du mercato, le club anglais s’est mis d’accord avec le Shanghai Shenhua pour le transfert d’Odion Ighalo qui arrive en prêt chez les Red Devils, comme annoncé sur le site Internet du club.

Supporter de Man Utd de longue date, l’internation nigérian a joué à l’Udinese, Grenade, Cesena et Watford, où il a découvert la Premier League avant qu’il ne prenne la route de Shanghai. De nombreuses expériences en club qui lui ont donné un bilan de 131 buts en 322 matchs0

L’attaquant de 30 ans devrait rapidement rallier l’Angleterre pour parapher son contrat et être à la disposition d’Ole Gunnar Solskjaer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.