US

Officiel : Majeed Waris prêté à Strasbourg

par

L’attaquant ghanéen fait son retour en Ligue 1.

Officiel : Majeed Waris prêté à Strasbourg

Cette fois-ci, Majeed Waris va bel et bien faire un retour en Ligue 1 pour une durée plus longue.

Prêté au FC Nantes par le FC Porto la saison dernière, l’avant-centre de 28 ans est de nouveau prêté pour six mois, au RC Strasbourg cette fois-ci. Comme annoncé sur le site Internet du club, le RCS va toutefois conserver Waris pour deux saisons supplémentaires au-delà du prêt, soit jusqu’en juin 2022.

Après Valenciennes, le FC Lorient et le FC Nantes, « Magic » Waris pose donc ses valises en Alsace et retrouve la Ligue 1, championnat dans lequel il a disputé 105 matchs pour 34 buts et 12 passes décisives. Il portera le numéro 8 chez l’actuel douzième de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.