FR

Officiel : Lyon prête un jeune à Dijon

par

Le DFCO a enregistré la venue de Yaya Soumaré.Officiel : Lyon prête un jeune à Dijon

Relégué en Ligue 2 à l’issue de la l’exercice précédent, les Bourguignons de Dijon ont décidé de miser sur la jeunesse pour retrouver au plus vite l’élite du football tricolore.

En effet, après avoir officialisé la venue de Christopher Rocchia libre en provenance de l’Olympique de Marseille, le DFCO a bouclé la venue de Yaya Soumaré (Lyon).

Une information confirmée par les Gones.

« L’Olympique Lyonnais informe du prêt sans option d’achat de Yaya Soumaré au Dijon FCO pour la saison 2021 / 2022. Après avoir franchi toutes les étapes avec le club, Yaya Soumaré a signé son premier contrat professionnel avec l’OL en avril 2020. L’ailier droit a fait ses premiers pas en Ligue 1 en décembre dernier face au FC Nantes. Issu de la génération 2000, Yaya Soumaré est entré en jeu à quatre reprises cette saison, trois fois en Ligue 1 et une fois en Coupe de France. L’Olympique Lyonnais souhaite une bonne saison et beaucoup de réussite à Yaya Soumaré dans ce nouveau défi.»

Le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.