US

Officiel : Lyon annonce un départ

par

L’Olympique Lyonnais se sépare de son défenseur Marcelo.Officiel : Lyon annonce un départ

A défaut de pouvoir se renforcer comme il le souhaite, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, arrive à dégraisser son effectif.

En effet, si on attendait un possible départ de Diop pour la Grèce, c’est finalement le défenseur central Marcelo qui fait ses valises en premier.

Le Brésilien de 34 ans a trouvé un accord avec sa direction pour résilier son contrat à l’amiable, comme l’a indiqué le club

« L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord à l’amiable avec Marcelo pour une résiliation de son contrat. La direction du club et le défenseur ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration qui courrait jusqu’au au 30 juin 2023. L’OL souhaite une bonne continuation à Marcelo qui aura fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée en 2017, disputant 167 matches toutes compétitions confondues avec le club. »

Un gros salaire en moins pour les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.