FR

Officiel : Lukas Podolski est de retour !

par

Lukas Podolski s’est engagé en faveur d’un club polonais !Officiel : Lukas Podolski est de retour !

Âgé de 36 ans, l’attaquant Lukas Podolski était libre de tout contrat depuis son départ de la formation turque d’Antalyaspor, aujourd’hui il ne l’est plus.

En effet, l’ancien international allemand (130 sélections, 49 buts) et champion du monde 2014, s’est engagé avec le club polonais de Gornik Zabrze.

Il s’agirait de son sixième championnat après l’Allemagne (Cologne et Bayern Munich), l’Angleterre (Arsenal), l’Italie (Inter Milan), la Turquie (Galatasara et Antalyaspor) ainsi que le Japon (Vissel Kobe).

Il pourrait s’agit de son dernier défi, comme l’a annoncé l’intéressé sur son site officielle il y a quelques heures.

« C’est mon rêve de finir ma carrière en tant que joueur du Gornik. Gornik Zabrze est le club que je supporte en Pologne, mon pays d’origine. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.