US

Officiel : Lucas Ocampos est un joueur du FC Séville

par

Le FC Séville recrute Lucas Ocampos.

Officiel : Lucas Ocampos est un joueur du FC Séville

Enfin une grosse indemnité de transfert pour l’Olympique de Marseille !

En effet, après avoir laissé filer gratuitement ou presque Escales, Cagnon, Abdennour, Rolando, Abdennour, Hubocan ou encore Sari (400.000 euros), le club phocéen récupère plusieurs millions d’euros.

C’est, comme prévu, l’Argentin Lucas Ocampos qui quitte la formation olympienne pour le FC Séville en échange de 15 millions d’euros et un pourcentage en cas de revente, selon les rumeurs.

L’argentin a signé pour cinq saisons en Andalousie. A 24 ans, le natif de Quilmes va découvrir pour la première fois la Liga, après avoir joué à River Plate, l’AS Monaco, l’OM mais aussi le Genoa et le Milan AC en Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.