FR

Officiel : l’OM tient sa 4ème recrue !

par

Luis Henrique a signé son contrat de 5 ans en faveur de l’OM.

Annoncé depuis plusieurs jours, le jeune brésilien Luis Henrique (18 ans) va bel et bien porter le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison.

En effet, celui qui devient la 4e recrue estivale de l’OM après Pape Gueye, Leo Balerdi et Yuto Nagatomo s’est engagé ce vendredi pour les 5 prochaines saisons.

Le club phocéen a confirmé la transaction, estimé entre 10 et 12 millions d’euros selon les médias, à travers un communiqué.

On peut y lire que « le prometteur joueur offensif, pouvant évoluer sur toutes les lignes de l’attaque » était prêté à Botafogo et ses « atouts principaux sont sa vitesse, sa technique et sa faculté de percussion offensive. »

Sauf départ, il ne devrait plus avoir d’arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.