US

Officiel : l’OM boucle un nouveau dossier

par

Nassim Ahmed a signé son premier contrat professionnel avec l’OM.

 

Quelques jours après Aaron Kamardin, l’Olympique de Marseille vient de signer un nouveau jeune.

En effet, le club a annoncé le premier contrat professionnel du milieu de terrain, âgé de 19 ans, Nassim Ahmed.

Une satisfaction pour le président Jacques-Henri Eyraud qui peut compter sur lui jusque 2023, mais surtout le directeur du centre de formation marseillais Nasser Larguet.

« Il a un profil à la Matuidi, il est très généreux sur le terrain avec un énorme volume de jeu. Il a des choses à améliorer, bien évidemment, sur l’utilisation du ballon dans les 20 derniers mètres. Il a un profil très intéressant pour l’avenir. Il a eu une blessure en début de saison mais il est revenu et il n’est quasiment plus ressorti de l’équipe malgré la descente de certains joueurs professionnels. Il a été exemplaire. Il a fait partie des joueurs qui ont boosté l’équipe de N2. Il était en fin de contrat, il était de notre devoir de lui proposer de continuer de travailler avec lui avec un contrat professionnel de trois ans. Nous sommes très heureux et fiers que ce joueur ait signé. Nous souhaitons que, la saison prochaine, au bout de six mois ou un an maximum, il puisse titiller l’équipe première. »

Le club devrait poursuivre avec des joueurs comme Souaré, Richard, Ressa ou encore Rahou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.