US

Officiel : l’OM annonce un premier départ

par

André Villas-Boas a laissé partir le jeune Florian Chabrolle.Officiel : l’OM annonce un premier départ

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de trouver des portes de sortie à Kostas Mitroglou, Kevin Strootman ou encore Christopher Rocchia, mais c’est finalement un autre joueur qui a fait ses valises en premier.

En effet, la formation phocéenne a annoncé le départ de son jeune milieu de terrain, Florian Chabrolle qui arrivait à la fin de son contrat dans son club formateur.

Âgé de 22 ans, Chabrolle n’a pas été utilisé cette saison par André Villas-Boas et va donc aller chercher du temps de jeu en Ligue 2 et plus précisément à l’AC Ajaccio.

Celui qui portera le numéro 29 s’est engagé librement avec la formation corse jusqu’en 2023.

La Provence précise que l’OM aurait inclut un pourcentage sur une future revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.