FR

Officiel : l’OM annonce Konrad de la Fuente

par

Konrad de la Fuente est enfin un joueur de l’Olympique de Marseille.Officiel : l’OM annonce Konrad de la Fuente

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’ailier du FC Barcelone Konrad de la Fuente (19 ans) va comme prévu poursuivre sa carrière du côté de l’Olympique de Marseille.

En effet, sans surprise, le club phocéen a confirmé ce mardi en fin de journée la signature de l’international américain pour les quatre prochaines saisons.

« L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club espagnol, FC Barcelone, pour le joueur Konrad de la Fuente. Après le succès de sa visite médicale, il s’est engagé pour 4 ans. Il est la première recrue olympienne de ce mercato estival ».

Le montant du transfert serait estimé à 3 millions d’euros, selon certains médias, avec un pourcentage à la revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.