US

Officiel : l’Olympique Lyonnais annonce une vente

par

Fernando Marçal n’est plus un joueur de l’OL.

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais n’ont jamais caché que le club allait se séparer de plusieurs éléments cet été et un titulaire de Rudi Garcia vient de plier bagages.

En effet, c’est Fernando Marçal, joueur de l’OL depuis trois ans qui vient d’être transféré chez les Anglais de Wolverhampton.

«A 31 ans et à un an de la fin de son contrat à l’OL, Fernando Marçal a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le club de Premier League anglaise. L’Olympique Lyonnais le remercie pour son investissement lors de ses trois saisons passées au club et lui souhaite beaucoup de réussite à Wolverhampton.»

Âgé de 31 ans, il a délivré cinq passes décisives mais n’a jamais marqué le moindre but en 75 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.