« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : l’OL nomme Rudi Garcia pour succéder à Sylvinho !

par :

Le club rhodanien vient de l’annoncer via un communiqué.

Officiel : l’OL nomme Rudi Garcia pour succéder à Sylvinho !

Prévu depuis quelques heures, l’officialisation de l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OL vient d’être annoncé par le club olympien.

Libre depuis son départ de l’OM en mai, l’ancien entraîneur du LOSC, champion de France en 2011, succède donc à Sylvinho, écarté lundi dernier suite à une énième défaite dans le derby.

Cette décision devrait être difficilement acceptée par les supporters qui voient débarquer là un ex-rival marseillais.

Les décideurs lyonnais, Juninho en tête, ont eux décidé de miser sur une coach d’expérience qui connaît parfaitement la Ligue 1 et qui parle français, tout le contraire de Sylvinho donc.

Le technicien de 55 ans, passé également par l’AS Roma, va rencontrer ses nouveaux joueurs cet après-midi, sauf ceux qui sont encore en sélection.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.