US

Officiel : L’OL Group enrôle une franchise américaine

par

Jean-Michel Aulas a bouclé un gros dossier avec le rachat officiel du Reign FC.

Officiel : L’OL Group enrôle une franchise américaine

Malgré les quelques déboires sportifs du groupe masculion de l’Olympique Lyonnais, les affaires vont bien pour le business du club.

Annoncé il y a quelques semaines, l’OL Group a en effet enfin bouclé l’acquisition d’une franchise américaine.

En effet, le groupe présidé par Jean-Michel Aulas a confirmé le rachat des parts du FC Reign pour 3,51 millions de dollars, soit 3,15 millions d’euros.

« L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer que les discussions exclusives engagées depuis le 25 novembre dernier en vue de l’acquisition du Reign FC, membre fondateur de la NWSL (National Women’s Soccer League), ont abouti à la signature d’un contrat de rachat des actifs du club pour un montant de 3,51 M$.»

Le FC Reign est notamment le club de Megan Rapinoe, le Ballon d’or féminin 2019.

Cette acquisition permettra aussi de développer la marque OL sur le continent américain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.