FR

Officiel : l’OL annonce Lepenant

par

Le jeune Johann Lepenant est Lyonnais.Officiel : l’OL annonce Lepenant

Quelques jours après avoir officialisé les retours d’Alexandre Lacazette et Rémy Riou, l’Olympique Lyonnais a finalisé un troisième dossier.

En effet, les Gones ont officiellement obtenu le renfort de Johann Lepenant, le jeune milieu de terrain récupérateur du Stade Malherbe de Caen.

Âgé de 19 ans, ce dernier débarque en provenance de Normandie donc contre un montant de 4,25 millions d’euros, ainsi que 2,5 millions d’euros de bonus éventuel et 10% sur la plus-value à la revente.

Apparu à 35 reprises la saison passée en Ligue 2, il était également suivi de près par l’Atlético de Madrid, Arsenal, Rennes ou encore Lille.

Il a paraphé un contrat de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.