US

Officiel : Loic Perrin revient à Saint-Etienne !

par

Loic Perrin est de retour à l’ASSE.Officiel : Loic Perrin revient à Saint-Etienne !

Retraité depuis l’été dernier désormais, Loic Perrin est déjà de retour dans son club de toujours, l’AS Saint-Etienne.

En effet, les Verts ont annoncé la nomination de l’ancien défenseur à un poste de conseiller, comme on peut le lire dans un communiqué.

« L’AS Saint-Etienne a le plaisir d’officialiser une nouvelle collaboration avec Loïc Perrin, capitaine emblématique des Verts de 2007 à 2020. Loïc Perrin accompagnera, comme conseiller, des projets structurants d’une institution dont il a défendu les couleurs pendant 23 ans. Fort de sa parfaite connaissance de l’ASSE et de l’environnement stéphanois, il apportera ainsi son expertise à toutes les composantes du club. Celui qui n’a porté qu’une seule couleur durant toute sa carrière (470 matches, 30 buts) représentera en outre l’ASSE dans des opérations de relations publiques avec ses partenaires et supporters. Par ailleurs, il animera des actions pédagogiques auprès des jeunes joueurs issus du centre de formation. Déjà nommé ambassadeur à vie de l’ASSE en 2013, il contribuera aussi à la valorisation de l’image du club auprès de tous ses publics ».

Un nouveau chapitre s’ouvre à lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.