US

Officiel : l’OGC Nice prolonge un jeune milieu

par

L’OGC Nice a étendu le bail de Khephren Thuram.Officiel : l’OGC Nice prolonge un jeune milieu

Apparu à 7 reprises cette saison en Ligue 1, le jeune milieu de terrain Khephren Thuram est rapidement devenu un élément important du club.

En effet, la direction des Aiglons a décidé de prolonger le contrat du fils de Lilian Thuram « pour plusieurs années« , comme annoncé par les Azuréens.

Âgé de 20 ans, le protégé de Mino Raiola a affiché sa joie de poursuivre l’aventure niçoise.

« Je suis très heureux de prolonger. Ça ne faisait pas de doute pour moi. J’ai beaucoup progressé et grandi au Gym, et je pense que je peux aller encore plus loin, donc le choix était assez simple. C’était la bonne décision de rester et de prolonger mon bail, sachant que j’ai de très bons partenaires, que le niveau est élevé à l’entraînement, que j’ai un coach qui m’apprend beaucoup de choses. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.