FR

Officiel : l’OGC Nice annonce une nouvelle arrivée

par

Hassane Kamara n’est plus un joueur du Stade de Reims.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment du côté du FC Nantes et l’Olympique de Marseille, Hassane Kamara a bien choisi de quitter le Stade de Reims.

En effet, le latéral gauche s’est engagé ce jeudi par l’OGC Nice. Une information confirmée par les Azuréens sur leur site internet.

Aucun détail n’a toutefois été précisé par les Niçois sur le montant de la transaction et sur la durée de l’engagement du joueur de 26 ans.

Kamara devient la quatrième recrue estivale des Aiglons, après Robson Bambu, Flavius Daniliuc et Morgan Schneiderlin.

En Champagne, le natif de Saint-Denis a disputé 28 matches lors de la saison 2019-2020, dont 23 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.