FR

Officiel : Liverpool s’offre un renfort défensif

par

Liverpool a officialisé la venue du défenseur Konstantinos Tsimikas.

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, le défenseur Konstantinos Tsimikas (24 ans) quitte bien l’Olympiakos Le Pirée pour rejoindre la Premier League.

En effet, le champion d’Angleterre, Liverpool, a officialisé la venue du latéral gauche qui a signé « un contrat longue durée » en faveur des Reds.

L’international grec (3 sélections) n’a de son côté pas caché sa joie d’intégrer un si grand club.

« Je suis très content. Je suis très fier d’être ici. Pour moi, Liverpool est le plus grand club du monde. C’est un honneur d’être ici et de donner le meilleur de moi-même (…) Avec beaucoup de travail et de concentration sur ce que j’ai à faire, et du travail tous les jours à l’entraînement, je peux être au haut niveau. Je veux atteindre nos objectifs, gagner la Premier League encore et remporter la Champions League. »

Le montant de la transaction pour celui qui devrait devenir la doublure de Robertson serait estimé à 13 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.