US

Officiel : Liverpool s’offre un jeune talent néerlandais

par

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2018/2019 s’offre une recrue surprise.

Officiel : Liverpool s’offre un jeune talent néerlandais

Virgil Van Dijk et Georginio Wijnaldum ne seront plus les seuls Batave du groupe puisqu’un compatriote a rejoint leurs rangs aujourd’hui.

Le club a annoncé l’arrivée de Sepp van den Berg qui sera actée en juillet et pour « une longue durée ». Le montant du transfert est d’environ deux millions d’euros.

Ce grand défenseur central (1m89) de 17 ans arrive en provenance du PEC Zwolle, où il a disputé 15 matchs la saison passée.

International U19 pour les Pays-Bas (4 sélections), le natif de Zwolle a eu du mal à croire à cette opportunité.

« C’est un sentiment incroyable, je n’arrivais pas à y croire, j’ai cru que c’était une blague ! Pour moi c’est le plus grand club du monde et c’est un rêve qui devient réalité », a notamment déclaré le nouveau joueur des Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.