FR

Officiel : Liverpool annonce trois prolongations et trois départs

par

Liverpool a prolongé plusieurs de ses joueurs ce mardi.Officiel : Liverpool annonce trois prolongations et trois départs

Si beaucoup de club ont tenté de se renforcer ce mardi, les Anglais de Liverpool ont eux passé leur temps à prolonger plusieurs de leurs joueurs.

En effet, les Reds ont annoncé les extensions de contrat de Jordan Henderseon, de Nathaniel Philipps et de Rhys Williams.

La durée de tous ces contrats n’a toutefois pas été précisée.

En ce qui concerne le dernier, défenseur central de formation, il a était prêté dans la foulée à Swansea City (Championship) jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

A noter que Sheyi Ojo a lui aussi été cédé temporairement, mais à Milwall, tout comme Luis Longstaff aux Queen’s Park Rangers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.