US

Officiel : Liverpool annonce deux départs

par

Il y a des départs chez les Reds.

Officiel : Liverpool annonce deux départs

Aujourd’hui, la formation de Liverpool a annoncé deux départs. En fin de contrat, Alberto Moreno et Daniel Sturridge ne sont pas conservés par les Reds.

Ces derniers auraient déjà pistes pour leurs avenirs. Le latéral gauche a un temps été annoncé à l’OM mais il pourrait retourner en Liga. Quant à Sturridge, il devrait avoir des touches en Premier League.

Jürgen Klopp a tenu à publié un petit communiquer pour remercier l’Espagnol et l’Anglais.

« Le mot le plus important à dire à ces deux joueurs remarquables est : merci. Ils ont contribué à ce que cette équipe aille dans la bonne direction. Sans eux, nous ne serions pas l’équipe et le club que nous sommes en ce moment » a déclaré le technicien allemand.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.