US

Officiel : l’Inter Milan donne des nouvelles d’Alexis Sanchez

par

Le Chilien a subi une blessure importante avec sa sélection.

Officiel : l’Inter Milan donne des nouvelles d’Alexis Sanchez

Arrivé cet été à l’Inter Milan, Alexis Sanchez va déjà être sur la touche pour un long moment.

Présent avec la sélection chilienne ces derniers jours, l’ailier de 30 ans a été victime d’une grosse blessure face à la Colombie (0-0) en amical samedi.

L’ancien barcelonais souffre d’une luxation du tendon péronier comme l’a indiqué son club italien via un communiqué.

« Les examens ont montré la luxation du long tendon péronier de la cheville gauche. Mercredi, le joueur effectuera une nouvelle consultation à Barcelone avec le professeur Ramon Cugat, afin de décider s’il doit intervenir chirurgicalement. »

Sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été évoquée mais des nouvelles devraient être données dans les prochains jours lorsque l’Intériste saura s’il doit se faire opérer ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.