US

Officiel : Lille annonce le départ de cinq joueurs à Belenenses

par

Quatre prêts et un transfert définitif.

Officiel : Lille annonce le départ de cinq joueurs à Belenenses

Depuis le mois de juin, le LOSC possède un partenariat avec le club portugais de Belenenses.

Ce rapprochement sportif a permis aujourd’hui des négociations rapides pour le départ de cinq dogues vers la D1 lusitanienne.

En effet, Lille vient d’annoncer que cinq de ses joueurs quittaient le nord de la France pour porter les couleurs du FC Belenenses.

L’ailier Imad Faraj, le gardien Hervé Koffi, le défenseur central Hakim Ouro-Sama et l’attaquant Charles-Andreas Brym sont envoyés sous la forme d’un prêt pour une saison.

En revanche, le milieu offensif Chahreddine Boukholda, qui a disputé deux saisons avec la réserve lilloise, est lui transféré définitivement au Portugal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.