FR

Officiel – Ligue des Champions : PSG – Dortmund à huis-clos

par

Le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se jouera à huis-clos.

Officiel – Ligue des Champions : PSG – Dortmund à huis-clos

Le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel en particulier craignaient cette décision, elle est désormais officielle : le huitième de finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund se jouera à huis-clos.

La Préfécture de Police de Paris a annoncé que le match se déroulera sans spectateur, « en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir ». La propagation importante du coronavirus est la cause de ce report acté à un peu plus de quarante huit-heures du match.

Ce week-end déjà, le PSG déplorait une préparation tronquée suite au report de Strasbourg – PSG ce week-end en Ligue 1. Certains joueurs qui n’ont pas joué contre l’Olympique Lyonnais mercredi dernier en Coupe de France n’auront pas eu l’occasion de se mettre en jambes. Désormais, le club de la capitale sait qu’il ne comptera pas sur ses supporters au Parc des Princes. Une décision de santé publique que regrettera certainement le club, qui devrait certainement s’exprimer sur le sujet dans les heures à venir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.