FR

Officiel : l’ESTAC annonce du changement

par

L’ESTAC a annoncé du changement dans son organigramme.Officiel : l’ESTAC annonce du changement

Actuellement bien parti pour faire son retour en Ligue 1, l’actuel leader de Ligue 2, Troyes a annoncé des changements dans son organigramme, ce jeudi.

En effet, la formation tricolore qui appartient au City Football Group a annoncé la nomination de François Vitali au poste de directeur sportif et Erick Mombaerts en tant que conseiller technique.

Erick Mombaerts «  se concentrera sur l’Académie ESTAC (le Centre de Formation), proposant une méthodologie et des programmes d’entraînement spécifiques pour les jeunes, avec la volonté de développer un style de jeu attrayant, conformément à la philosophie de CFG et de l’ESTAC. »

François Vitali  » dirigera les départements sportifs du club et coordonnera notamment le recrutement en collaboration avec l’entraîneur, Laurent Batlles. »

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.