CA

Officiel : l’Espanyol se sépare de son entraineur

par

Vicente Moreno n’est plus l’entraineur de l’Espanyol Barcelone.Transfert Officiel

En poste à l’Espanyol Barcelone depuis aout 2020, Vicente Moreno ne poursuivra pas sa mission en Catalogne, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

En effet, ce dernier a été démis de ses fonctions ce vendredi, comme annoncé dans un communiqué, tout comme le directeur sportif du club, Francisco Joaquín Pérez Rufete.

« Le RCD Espanyol a décidé de ne pas continuer avec Vicente Moreno comme entraîneur de l’équipe première. (…) Ladéfaite face au dernier Alaves (2-1) ce mercredi aura donc été celle de trop pour Moreno. Le club reconnaît et apprécie le travail de l’entraîneur valencien et de son staff technique au cours de ces deux saisons au cours desquelles il a obtenu le retour du club et une consolidation dans l’élite. »

Le club ne nommera pas de technicien avant cet été et laisser donc l’entraîneur de l’équipe B, Luis Blanco, assurer l’intérim.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.