FR

Officiel : les supporters de l’OM interdits de déplacement au Parc des Princes

par

Comme l’an dernier, les Marseillais ne pourront pas encourager leur équipe face à Paris.

Officiel : les supporters de l’OM interdits de déplacement au Parc des Princes

Neymar ne sera pas la seule personne qui manquera le clasico le 27 octobre prochain.

En effet, les supporters marseillais ont, comme l’an dernier, été interdits de déplacement au Parc des Princes par la préfecture.

C’est le Parisien qui confirme en avance qu’un arrêté préféctoral va être publié prochainement pour annoncer cette nouvelle.

Après les supporters lyonnais, interdits de visite à Geoffroy-Guichard pour le derby il y a quelques semaines, c’est au tour des fans de l’OM de se faire sanctionner.

Les Olympiens paient l’attitude déplorables de certains de leurs ultras qui avaient cassé des dizaines de sièges dans le parcage visiteurs et vandalisé les toilettes lors du match de Coupe de France du 28 février 2018 (remporté 3-0 par Paris). Les tensions entre les différents groupes de supporters des deux clubs sont également avancées pour justifier cette interdiction, affirme le quotidien fracilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.