US

Officiel : les propriétaires de Man City se renforcent

par

Le City Football Group étend son empire.

Officiel : les propriétaires de Man City se renforcent

Créé en 2014, le City Football Group est une société de la filiale d’Abu Dhabi United, qui a racheté Manchester City en 2008.

Depuis, le groupe a renforcé ses atouts en devenant propriétaire de six autres clubs : le New-York FC, le Melbourne City FC, le Yokohama F. Marinos, le  Girona FC, le  Club Atlético Torque et le Sichuan Jiuniu FC. Un huitième club vient de rejoindre ce contingent.

Ce matin, le groupe a en effet annoncé via un communiqué avoir acheté 65%  des parts du Mumbai City FC. Le club indien était déjà dans le giron de CFG. Ranbir Kapoor et Bimal Parekh, les propriétaires du club, conservent les 35% restants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.