CD

Officiel : les nommés pour le trophée d’entraîneur du mois en Premier League

par

Première nomination pour Frank Lampard.

Officiel : les nommés pour le trophée d’entraîneur du mois en Premier League

Après la nomination des joueurs, la Premier League a dévoilé les quatre nommés pour le trophée de manager du mois de septembre.

Jurgen Klopp succédera-t-il à lui-même ? Élu entraîneur du mois d’août, le coach de Liverpool est à nouveau nominé pour le deuxième mois de la saison.

Leader avec les Reds et vainqueur des trois matches de championnat en septembre, l’ancien de Dortmund est encore le grand favori à sa propre succession.

Seulement battu par Liverpool, Frank Lampard reçoit sa première nomination depuis ses débuts comme entraîneur dans l’élite anglaise avec Chelsea.

Huitième du classement avec Bournemouth avec le même nombre de points que Chelsea et Tottenham, Eddie Howe fait lui aussi parti des quatre nommés pour cette distinction.

Grosse surprise du début de saison avec Leicester City, Brendan Rodgers est le dernier appelé de ce quatuor grâce à sa troisième place en Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.