US

Officiel : les nommés pour le titre de joueur du mois d’octobre en PL

par

Deux Foxes parmi les six nominés.

Officiel : les nommés pour le titre de joueur du mois d’octobre en PL

Grâce à leurs grandes performances lors du mois d’octobre en Premier League et notamment contre Southampton lors du fameux 9-0, les Foxes de Leicester City Youri Tielemans et Jamie Vardy sont nommés pour le titre de joueur du mois.

Le milieu de terrain belge, auteur de deux buts et une passe décisive en octobre, revit en Angleterre depuis son départ de Monaco.

L’attaquant anglais est lui en pleine confiance depuis le début de saison puisqu’il trône sur le fauteuil de leader des meilleurs buteurs de PL avec 9 réalisations grâce à ses 4 buts sur les deux derniers matches.

Pour le titre de joueur du mois, ils seront opposés au Skyblue Ilkay Gundogan, à l’ailier brésilien Willian, qui renaît à Chelsea, ainsi qu’à Dean Henderson et Jack Grealish de Sheffield United et Aston Villa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.