US

Officiel : les Girondins de Bordeaux changent de propriétaire

par

King Street Capital Management est le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Officiel : les Girondins de Bordeaux changent de propriétaire

La présidence de GAPC à la tête des Girondins de Bordeaux n’aura tenu que treize mois.

Le club au scapulaire a en effet annoncé hier que King Street Capital Management a signé « un accord en vue de l’acquisition de la participation de GACP dans le FC Girondins de Bordeaux. »

Le départ de GAPC et l’arrivée de King Street, société de gestion de placements, étaient dans l’air depuis plusieurs semaines déjà et avait même provoqué le mécontentement des supporters.

Malgré ce nouveau changement, Frédéric Longuépée reste au sein de le dirigeance mais sera désormais Président Directeur Général du club. Paulo Sousa et Eduardo Macia ont également été confortés dans leurs fonctions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.