« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : les compos de Galatasaray-PSG sont tombées !

Pas de grosses surprises côté parisien.

Officiel : les compos de Galatasaray-PSG sont tombées !

On prend les mêmes et on recommence pour le Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel a reconduit exactement le même onze que lors de la probante victoire face au Real Madrid deux semaines plus tôt (3-0).

Si l’entraîneur allemand a laissé planer le doute hier en conférence de presse concernant l’identité de son buteur, le coach parisien a tranché en faveur de Mauro Icardi.

Kylian Mbappé n’a disputé que 30 minutes ce week-end sur la pelouse de Bordeaux et n’est pas encore prêt à démarrer une rencontre.

Le champion du monde devrait faire son entrée en cours de jeu. Au milieu, le solide trio Gueye-Verratti-Marquinhos jouera un rôle fondamental dans l’entre-jeu.

Compo PSG :

Du côté du Galatasaray, Fatih Terim a concocté un 4-2-3-1 avec de nombreux joueurs bien connus en France.

C’est ainsi que l’ancien niçois Jean-Michael Séri, le champion du monde français Steven Nzonzi, le meneur de jeu marocain Younes Belhanda, l’ailier formé à Grenoble Sofiane Feghouli et l’ex-monégasque Radamel Falcao sont tous titulaires.

La défense parisienne aura fort à faire avec El Tigre qui sera soutenu par l’ancien montpelliérain Belhanda, par l’international algérien Feghouli et par Ryan Babel, l’international hollandais passé par Liverpool.

Compo Gala :

par :