ML

Officiel : l’entraineur du Werder démissionne

par

Markus Anfang n’est plus l’entraineur du Werder.Officiel : l’entraineur du Werder démissionne

Actuellement en deuxième division, le club allemand du Werder Brême qui cherche a retrouvé la Bundesliga au plus vite, va continuer sa mission sans son entraineur.

En effet, Markus Anfang a démissionné ce samedi de son poste, à cause des rumeurs à son sujet. Celles-ci affirment que l’intéressé utilise un faux pass sanitaire.

 » En raison de la situation désormais extrêmement pesante pour le club, l’équipe, ma famille et moi-même, j’ai décidé de mettre fin à ma mission d’entraîneur en chef du Werder Brême avec effet immédiat. J’ai donc demandé aux personnes responsables de résilier immédiatement mon contrat, ce qu’elles ont fait. Je souhaite au Werder un maximum de succès pour le match d’aujourd’hui contre Schalke et pour l’avenir. »

Huitième au classement, le Werder a nommé temporairement Danjiel Zenkovic.

Schalke et Brême se sont quittés sur le score de un partout.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.